Miroir connecté comparatif: quels produits pour quels usages ?

Miroir connecté comparatif: quels produits pour quels usages ?

Miroir connecté comparatif: quels produits pour quels usages ?

miroir connecté pour salle de bain connecté

Placé dans la salle de bain, dans votre chambre ou dans l’entrée, un miroir connecté vous permet enfin de faire vraiment plusieurs choses en même temps. En plus, vos enfants vont adorer aller se laver les dents.

Mais un miroir connecté peut également être utilisé dans une boutique de prêt-à-porter, une parfumerie ou un institut de beauté pour apporter des conseils ou simplement divertir les clients.

Cette société française, implantée à Lyon qui nous propose le Smart Mirror Moon Light, un miroir connecté spécialement conçu pour la salle de bain.

Le miroir possède un dispositif antibuée et un double éclairage LED avec l’intensité réglable sur 4 niveaux.

Ils possèdent toutes les fonctionnalités présentées en introduction !

Pratique, il se paramètre via son application mobile. Vous pouvez créer votre profil, indiquer vos centres d’intérêt et vos applications favorites. Connecté au Wi-Fi de votre Box Internet, le miroir se chargera ensuite de récupérer les contenus sur Internet. Tutos nœud de cravate sur Youtube, horoscope, fil d’actualité, économie, derniers résultats sportifs, radio… Vous accédez à toutes ces informations tout en vous préparant le matin.

Avis Miroir Ad notam : une taille ultra large sans cadre, idéal dans la salle de bain avec son système antibuée et ses LED intégrées à puissance réglable. Avec toutes les fonctions connectées, il est pour moi le n° 1 actuellement. En plus, il est livré avec une télécommande étanche et aimantée (eh oui vous pouvez prendre votre bain et piloter votre miroir magique).

Les applications sont gratuites, mises à jour régulièrement et d’autres ajoutées sans frais supplémentaires. Un miroir connecté évolutif. Enfin un service client au top et réactif (merci Bernard).

LA NOUVELLE GÉNÉRATION DE MIROIR CONNECTÉ
Innovation technologique au service de tous.

“ad notam france team”

Lire l’article complet par Rodolphe Degandt sur “Miroir connecté comparatif