Les 3 écran miroir les plus grands au monde

Les 3 écran miroir les plus grands au monde

Les 3 écran miroir les plus grands au monde

pafait pour des écrans d’hotels

Depuis sa création, le groupe ad notam a compris que le marché de l’hôtellerie représente un marché majeur.

Dans un esprit de partenariat affirmé, ad notam souhaite partager avec les hôteliers une réelle valeur ajoutée de réflexion stratégique quant aux axes de développements nécessaires pour envisager ensemble une évolution constructive.
 

L’impératif d’une mutation technologique

Résultat des changements de normes, les télévisions transmettront des images de meilleure qualité – cette évolution sonne le glas de la SD (définition standard) pour la Full HD et la résolution 4K – tout en utilisant moins d’espace sur le réseau. De plus en plus de contenus en très haute définition sont diffusés pour le bonheur des spectateurs.

Des

Les miroirs sont des éléments architecturaux indispensables dans le monde contemporain. Par ailleurs la télévision fait partie intégrante de notre cadre de vie. En combinant la haute technologie et le design, vous développez une idée intéressante vous permettant de faire bénéficier d’un service technologique innovant et source d’expérience nouvelle tout en adoptant une stratégie résolument orientée vers le design et l’architecture d’intérieur.

De part sa conception le téléviseur miroir ad notam offre une qualité d’image exceptionnelle. Véritable innovation technologique, cet écran miroir contribue à un équilibre subtil entre la haute technologie audiovisuelle et le raffinement d’un miroir moderne intemporel.

L’écran miroir vous permettra de l’adapter à toutes les architectures des différentes chambres de l’hôtel. Grâce à lui vous pourrez proposer de vivre une nouvelle expérience unique et intégrer une nouvelle dimension parfaitement tendance et à la pointe de la technologie.

Lorsque le miroir téléviseur est éteint, la télévision est totalement invisible et laisse place à un miroir chic et design. Elle est présente simplement lorsque vous en avez besoin. La chambre d’hôtel arborera désormais une toute autre allure. L’écran miroir s’avère parfaitement utile et esthétique. Son charme vous fera succomber et vous ne pourrez plus vous passer de ce produit haut de gamme et décoratif.

LA NOUVELLE GÉNÉRATION DE MIROIR CONNECTÉ
Innovation technologique au service de tous.

“ad notam france team”

L’impératif d’une évolution vers l’hôtel du futur

Toutes les tendances d’évolution des modes de vie sont à prendre en compte. L’individualisation des comportements, la modernisation de l’habitat et des technologies, les changements dans les structures familiales, l’évolution des attentes des professionnels sont des facteurs qu’il faut prendre en compte.
Les hôteliers ne pourront pas faire autrement que de s’adapter à des pressions lourdes dans les modes de vie et dans les aspirations de leurs clients.

Parallèlement, avec les incessantes hausses de coûts du personnel et des énergies fossiles (donc de tout le système d’équipement et de construction, en passant par le transport et le conditionnement des marchandises), l’hôtellerie devra adopter une nouvelle façon de penser sa prestation. L’hôtel de demain sera à la fois plus orienté vers ses utilisateurs, mais aussi plus facile à gérer, à entretenir et à faire évoluer.

miroir tele hotel chambre 06

Oui, l’hôtel de demain sera high-tech & intelligent. Notre ère informatique et électronique nous rend bien des services. La domotique sera omniprésente dans l’hôtel de demain. Maîtriser à distance par commande programmée les températures, l’occultation, l’éclairage, la protection, voire les aménagements de la pièce, par zones dans la chambre, régler le téléviseur et la radio (programmes, volume sonore en fonction de la distance à la laquelle on se trouve…), contrôler au degré près la température de l’eau de son bain ou de sa douche, ajuster le niveau d’humidité dans la chambre, commander son petit déjeuner, seront possible le plus simplement du monde. Bien entendu, fini les câblages et les connectiques : le wi-fi (ou son substitut) s’impose partout.

Dans tous les cas, le high-tech sera omniprésent, mais quasiment invisible. L’offre télévisuelle ne fera pas exception. Les écrans devraient devenir dans les chambres d’hôtels de plus en plus grands, avec des images parfaites et du son de très haute définition. On est loin des actuels mini téléviseurs…

chambre2

Dans ce contexte, ad notam innove et renforce son offre de grands formats :

  • Mirror Image DFU 650 : format 65’’ et technologie 4K
  • Mirror Image DFU 750 : format 75’’ et technologie 4K
  • Mirror Image DFU 860 : format 86’’ et technologie 4K
  • Mirror Image DFU 980 : format 98’’ et technologie 4K
  • Convertisseur de pouces en cm