Le miroir connecté se démocratise enfin en 2021 !

Miroir connecté

Le miroir connecté se démocratise enfin !

salle de bain connecté

L’élément principal d’une salle de bain n’est il pas le miroir ? A l’heure des objets connectés le « Miroir Connecté » transforme votre salle de bain en « salle de bain connecté ».

Vous trouvez ca pas mal ? Alors lisez la suite pour découvrir les possibilités offerte avec le « Miroir Connecté » de la gamme « Smart Mirror » par AD NOTAM FRANCE.

Saviez-vous que l’on passe en environ170heures par an devant notre miroir de salle de bain ?

Effectivement cette forte tendance commence à envahir les salles de bains depuis la fin d’année dernière.

le miroir connecté se démocratise et propose des options toujours plus avancées, plus personnalisées et constitue un élément indispensable dans une salle de bain, il permet d’avoir une expérience vraiment unique chaque jour dès le réveil et avant de se coucher.

Les objets connectés arrivent définitivement dans la salle de bain. On parle donc de salle de bain connecté.

On y trouve depuis plusieurs années de nombreux objets connectés pour nous aider. Les objets connectés sont déjà largement utilisés dans les foyers pour contrôler les lumières de son salon, les stores de chez soi, son chauffage, sa climatisation, son portail, la vidéo surveillance et j’en passe.

 

LA NOUVELLE GÉNÉRATION DE MIROIR CONNECTÉ
Innovation technologique au service de tous.

“ad notam france team”

 

”Vous trouvez ca pas mal ? Alors lisez la suite pour découvrir les possibilités offerte avec le « Miroir Connecté » de la gamme « Smart Mirror » par AD NOTAM FRANCE

voir la vidéo du miroir connecté

Le « Smart Mirror » est composé de deux bandes Leds situées de chaque coté du miroir. Un bouton sensitif contrôle l’intensité de la lumière qui se décline en quatre niveaux d’éclairages.

Maintenant que manquait il pour que le miroir connecté soit parfait et complet ?

Et oui, un bouton on/off permet d’activer le film de désembuage, qui agit principalement sur le centre du Smart Mirror, ce qui assure de pouvoir se regarder correctement quel que soit le taux de buée sur le miroir.

En plus des applications, le Smart Mirror contient ses propres configurations système comme le choix du format de l’affichage de l’horloge numérique (analogique ou digitale), une minuterie qui s’avérer être un outil très utile pour les enfants lors du brossage de dents et d’autre configuration propre au miroir connecté.

Le miroir connecté propose 4 profils utilisateurs (un pour chaque membre de la famille) pour que chacun puisse retrouver ses propres applications correctement configurées.

N’est ce pas magnifique ?

Offrant toujours plus de confort et voulant privilégier ses clients le Miroir Connecté pour salle de bains propose des mise a jour régulière gratuite et dont certaine peuvent offrir de nouvelle application.

Une fois le Smart Mirror acquit, il n’y a ni d’abonnement ni aucun autre frais à venir ce qui fait un atout considérable dans cette période ou les abonnements ne cessent de se multiplier.

Une fabrication de qualité

Depuis plus de 15 ans AD NOTAM FRANCE est reconnu comme leader dans le marché du « Miroir écran » dit aussi « Miroir télé » qui équipe les plus grand hôtels de luxe ainsi que les hôtels haut de gamme , les domiciles prestigieux, les « Miroir intelligent » particulièrement présent dans les commerces et les « Miroir connecté » équipent toutes les salles de bains de tous les foyers.

Constructeur de sa propre technologie, brevetée, considérée comme haut de gamme, AD NOTAM FRANCE se lance comme nouveau défis, celui d’équiper les salles de bains avec la gamme « Smart Mirror».

Le « Smart Mirror » au même titre que les « miroir TV » et les « Miroir Intelligents » sont commercialisés dans les hôtels de luxe et diverses commerces et bien sur chez de plus en plus de particulier qui profite d’écran de haute qualité et de l’alliance de la technologie et du design. Smart Mirror»coûte entre 399€ et 599€, alors pourquoi hésitez ?

Pour fonctionner, le Smart Mirror doit bien sûr être relié au réseau domestique en Wifi (selon la répartition des pièces un répétiteur wifi peut être nécessaire).

Bien nettoyer votre miroir

Nettoyez les miroirs de salle de bains de préférence de la même façon que toutes les autres surfaces en verre. Évitez les éponges abrasives et nettoyez de préférence le miroir avec une peau de chamois douce et de l’eau chaude. Une petite quantité de liquide vaisselle et d’alcool à brûler assure un bon nettoyage et un éclat durable.

C’est pourquoi ad notam France lance la gamme « Smart Mirror » avec toute son expérience en tant que leader du marché du « Miroir écran » et sa haute qualité de miroir ainsi que sa technologie spécialement conçu pour les pièces humides.

Aujourd’hui comme nous l’avons tous remarqué, la technologie devient non seulement un élément de confort mais aussi un élément utile a chacun dans son quotidien.

Et si en plus ça devenait un élément de décoration, alors que demander de plus !

Qui n’a pas rêver de pouvoir interagir avec son miroir de salle de bain ?

Et oui blanche neige n’est plus la seule à pouvoir consulter son miroir magique !

Ceci n’est plus de la science fiction mais une réalité qui se démocratise a grande vitesse !

Ainsi, tout en se lavant les dents ou en se maquillant ou encore en se rasant, accédez à vos applications préférées et consultez la météo du jour, l’état du trafic routier, son horoscope, les actualités du jour, les actualités de votre propre flux RSS, votre agenda (connecté à google) ou encore écouter la radio de votre choix ou vos musiques sur votre smartphone par la connexion Bluetooth et visionner une vidéo YouTube.

FAQ

Comment fonctionne la fonction anti-buée ?

Avec la fonction anti-buée, le miroir se réchauffe doucement et empêche efficacement la formation de buée sur la surface du Smart Mirror, provoquée par la condensation.

Est-il possible de changer seul l’éclairage LED intégré s’il ne fonctionne pas ?

Non, nos éclairages LED ne peuvent pas etre changé. Le Smart Mirror coûterai pratiquement le prix des Leds.

Quelle est la consommation de l’éclairage LED intégré ?

En général, la technique LED offre une excellente efficacité énergétique. Veuillez vous reporter aux différentes classes énergétiques de nos éclairages LED pour les miroirs de salle de bains dans les fiches détaillées du produit.

Dans quelles dimensions les collections de miroirs sont-elles disponibles ?

La gamme Smart Mirror propose deux tailles de miroir pour quatre modèles, avec ou sans Led de 90 x 75 cm ou 120 x 75 cm.

Le miroir dispose-t-il d’une fiche ou est-il directement connecté à l’alimentation électrique ?

Le miroir est directement connecté à l’alimentation électrique. Cela vous évite ainsi d’avoir des câbles complexes dans votre salle de bains.

Le système de sonorisation est-il disponible pour toutes les collections de miroirs de salle de bains ?

les miroirs sonorisés sont livrés directement avec des enceintes concu pour passer a travers le miroir et sont situés derrière le miroir.

Le système de sonorisation est défectueux, le miroir doit-il être changé dans son intégralité ?

Non, sois un technicien viens vous changer l’enceinte sois vous pouvez la commander et la changer vous même.

Quel produit de nettoyage dois-je éviter d’utiliser pour nettoyer le miroir ?

Évitez de nettoyer votre miroir de salle de bains avec des produits abrasifs ou qui rayent, ceux-ci peuvent en effet endommager la surface du miroir.