Architecture audiovisuelle en miroir télé

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Depuis sa création, le groupe ad notam qui est fabricant de miroir connecté et de miroir tv a compris que le marché du Corporate représente un marché majeur.

Dans un esprit de partenariat affirmé, ad notam souhaite partager avec les acteurs Corporate une réelle valeur ajoutée de réflexion stratégique quant aux axes de développements nécessaires pour envisager ensemble une évolution constructive.

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« ad notam france team »

L’impératif de la construction d’une image d’entreprise
L’Image de l’entreprise, ou la notion de réputation, décrit la manière dont une entreprise, ses activités et ses produits ou services sont perçus par des étrangers.

Dans un climat d’affaires concurrentiel, de nombreuses entreprises travaillent activement pour créer et communiquer une image positive à leurs clients, actionnaires, les milieux financiers et le grand public.

Une entreprise qui gère maladroitement ou ignore son image est susceptible de rencontrer une variété de problèmes. En pratique, une rétroaction continue peut être déclenchée de vendeurs, clients, employés et autres propriétaires d’entreprises locales. Basé sur un tel feedback, toute modification peut être faite dans les modes de communication de l’entreprise ou, le cas échéant, une étude formelle de l’image de l’entreprise peut être engagée.

En plus de façon systématique utilisant des sources internes, il est prudent de procéder à un examen sérieux de la réputation de l’entreprise (à la fois interne et externe) sur une base régulière.

Dans un esprit de partenariat affirmé, ad notam souhaite partager avec les acteurs du marché une réelle valeur ajoutée de réflexion stratégique quant aux axes de développements nécessaires pour envisager ensemble une évolution constructive.

Young Davis a écrit dans son livre Construire la Bonne Réputation de son Entreprise « Des problèmes de réputation poussent comme des mauvaises herbes dans un jardin» « Les coûts directs et indirects dégénèrent géométriquement» Certains signes d’avertissement qu’une entreprise peut avoir un problème d’image incluent la rotation élevée du personnel, la disparition des principaux clients, une baisse dans la valeur de stock et des relations médiocres avec les représentants des collectivités.

Si un problème d’image est laissé sans réponse, une entreprise peut constater bon nombre de ses frais d’affaires augmenter considérablement, y compris les coûts de développement de produits, de service après-vente, des salaires et une baisse des dividendes des actionnaires.

En outre, étant donné que la majorité des consommateurs fondent leurs décisions d’achat au moins en partie sur la confiance, les niveaux actuels et futurs des ventes risquent aussi d’en souffrir.

Dans les entreprises de toutes tailles, il est essentiel que les gestionnaires reconnaissent l’importance de créer et de maintenir une image forte, et qu’ils impliquent également tous les employés à cet objectif. L’image corporative commence dans les bureaux des gestionnaires de l’entreprise.

Young recommande que les propriétaires d’entreprise et les gestionnaires prennent les mesures suivantes afin d’améliorer l’image de leur entreprise : se concentrer sur la réputation à long terme de l’entreprise, mener des actions de base sur les politiques de fond, insister sur la candeur dans toutes les relations d’affaires. Après tout, il fait remarquer qu’une bonne image de marque peut prendre des années à construire et malheureusement seulement quelques minutes à détruire…

L’importance de l’Image d’Entreprise

Plusieurs facteurs ont contribué à l’importance croissante de l’image d’entreprise ces dernières années. Par exemple, le climat des affaires aux États-Unis est devenu l’un des changements et de la complexité environnementale. Cela a forcé de nombreuses entreprises à modifier de manière significative leurs stratégies afin de mieux soutenir la concurrence et survivre.

L’accélération des cycles de vie des produits est une autre dimension essentielle de l’environnement turbulent. La mondialisation a été encore un catalyseur pour l’émergence des programmes d’image corporative, comme les entreprises ont cherché des moyens de répandre leur réputation aux marchés éloignés.

Un autre facteur stimulant l’intérêt actuel pour l’image corporative est l’attente croissante de la société envers les entreprises d’être socialement responsable. Bon nombre de consommateurs d’aujourd’hui considèrent l’image sociale et environnementale des entreprises dans leurs décisions d’achat. Certaines entreprises ont reconnu cette réalité et tire des avantages considérables en

menant des actions d’une manière socialement et écologiquement responsable. Certaines de ces sociétés agissent par altruisme véritable, tandis que d’autres agissent par une simple reconnaissance des avantages commerciaux d’un tel comportement.