Domotique pour miroir tv

Domotique pour miroir tv

La Domotique désigne tout ce qui rend l'habitat "intelligent", notamment l'automatisation des fonctions techniques à des fins d'économie d'énergie, d'augmentation du confort, de la sécurité et de la mobilité.

Les solutions ad notam sont toutes compatibles avec l'environnement domotique. La domotique peut être définie comme étant une technique de gestion des technologies de la maison en vue d'améliorer la qualité de vie et le bien-être de ses occupants.
La domotique n'est plus un luxe mais un outil de gestion intelligente.

Avec elle, vous commandez toutes les fonctions de votre maison : Ecrans, éclairages, appareils ménagers, volets, alarmes pour en exploiter toutes les possibilités. Et cela même à distance. Vous assurez votre sécurité et vous évitez les gaspillages d'énergie.


Domotique pour miroir tv

Domotique pour miroir tv

Avec la domotique, votre bien-être est entre vos mains, aujourd'hui et demain.
Avec la domotique, il est possible d'utiliser ou piloter différents médias simultanément et à tout endroit de la maison : musique, son, image, vidéo, multimédia.

La diffusion sonore permet d'envoyer de la musique dans la maison depuis un téléphone, une chaîne Hi-fi ou un PC. Il est possible de créer des zones de diffusion modifiables à volonté.

La diffusion de l'image permet de connecter toutes les sources vidéo (Blu Ray, démodulateur satellite, décodeur, PC, bibliothèque multimédia, interphone, caméra, …) et de les envoyer sur n'importe quel récepteur de l'habitat (poste TV principal ou secondaire, écran tactile, …).
La diffusion d'information permet, par l'intermédiaire d'un réseau domestique relié à Internet, d'accéder à différentes informations par tous les supports vidéo de la maison (télévision, écrans, téléphone portable).
Par exemple, si depuis la cuisine on désire une recette, il suffit de faire la recherche sur Internet à partir du poste de télévision.

Video ad notam

Le Miroir TV by ad notam

News-Letter

Actualité ad notam


E-CATALOGUE

Catalogue ad notam.