Le panier est vide

Découvrez la nouvelle génération de Miroir Connecté

Miroir télé & Miroir connecté

Miroir Intelligent

Miroir Intelligent

Les verres et miroirs intelligents et tactiles ad notam offrent une technologie révolutionnaire à travers un design surprenant.

Lire la suite

Achetez un Smart Mirror

Achetez un Smart Mirror

COMMANDE ET LIVRAISON RAPIDE ! Miroir Connecté avec Applications Personnalisables. A partir de 399 € ttc

Lire la suite

Services ad notam

Services ad notam

Ad notam est plus qu'une prestation offrant du matériel haut gamme et design, c'est aussi un service de luxe à la personne.

Lire la suite

New Living Line

New Living Line

Découvrez nos réalisations.

Ethanol Miroir TV

Ethanol Miroir TV

Découvrez nos technologies.

Ethanol Miroir TV
Furniture Glass TV

Furniture Glass TV

Découvrez nos réalisations.

Ascent Miroir TV

Ascent Miroir TV

Découvrez nos réalisations.

Ascent Miroir TV

Le MIRROR IMAGE® ad notam est une innovation technologique contemporaine remarquable, subtil équilibre entre la haute technologie audio visuelle et l'élégance naturelle d'un design pur, toujours adapté, souvent étonnant, à jamais intemporel.

Si vous recherchez une télévision sur mesure, aboutie, intégrée et moderne, si vous souhaitez communiquer autrement, entrez dans l'univers fabuleux d'ad notam…

Dans la salle de bains, la cuisine, le salon ou encore dans les entreprises, les points de vente ou les instituts de beauté, l'Ecran Miroir s'adapte à tous les milieux en invitant le spectateur à l'évasion et à l'imagination.

On en rêvait dans certains films de science-fiction en voyant des "miroir interactif" ou "miroir intelligent", mais la réalité a, une nouvelle fois, dépassée la fiction ! le  miroir télé  ad notam est là.

Aujourd'hui il ne s'agît plus de savoir quel téléviseur sera convenable pour votre intérieur mais de se demander ou placer un moniteur ?

Grâce à la liberté qu'offre notre gamme de miroir télé et miroir interactif et nos solutions de miroirs technologiques, tout ou presque est possible en terme d'intégration, laissez libre court à votre imagination.

Les applications de salons dissimulent élégamment le MIRROR IMAGE®, si bien qu'il est complètement invisible lorsqu'il est éteint, présent uniquement lorsque vous en avez besoin. Imaginez le potentiel exceptionnel d'alliance de votre Ecran Miroir dans le décor spécifique de votre salon. MIRROR IMAGE® peut être encastré dans le mur, accroché comme un tableau, implanté « purement » sur le mur ou même intégré dans un meuble. Le matériel ad notam est conçu pour surmonter et s'intégrer à presque toutes les situations.

La maison du futur by ad notam

Des fenêtres qui donnent les prévisions météo, des télévisions qui captent le mouvement du téléspectateur ou une table à manger qui propose des recettes : la pointe de la technologie…

aujourd'hui. Mais la maison du futur, elle, a d'autres ambitions ! Connectée, sophistiquée, ludique et parfaitement autonome.

 

Fini le gaspillage d'énergie : la maison sera capable de produire son électricité
Les capteurs hybrides photovoltaïques pourront produire de l'électricité et de la chaleur, voire du froid s'ils sont associés à d'autres systèmes exploitant l'énergie solaire. La maison sera construite entièrement en béton cellulaire, matériau moins poreux, plus élastique et plus résistant. Il aura surtout une qualité de super-isolant en amortissant les amplitudes thermiques. Dans le sous-sol, des piles à combustible reliées à des batteries, produiront et stockeront, grâce à un dispositif électrochimique, de l'énergie électrique et thermique. Avec tous ces dispositifs, il sera possible de revendre plus de 75 % de l'énergie produite par la maison. Enfin, les vitrages joueront également le rôle de producteurs d'énergie et se teinteront au soleil. Une entreprise française, Robin Sun, propose déjà des vitrages agissant comme « véritable capteur solaire thermique », transformant la protection solaire en eau chaude. Celle-ci, étant à destination sanitaire ou même de chauffage.

La maison qui s'entretient toute seule : le « rêve de la ménagère »
Mieux : les vitres pourront aussi s'auto-nettoyer, dépolluer en absorbant la poussière et optimiser la diffusion de la lumière. Le réfrigérateur, intelligent, possèdera des informations pointues sur les occupants de la maison en proposant des plats adaptés aux besoins des habitants, et du régime alimentaire que chacun suit. Le plancher, alimenté par le générateur de la maison, sera chauffant ou rafraichissant, selon la température extérieure. Cet habitat d'un nouveau genre ne se conçoit pas sans un robot aide-ménager. Il remplira des fonctions domestiques, comme sortir les poubelles, promener le chien ou encore servir à table. La société RoboDynamics a d'ores et déjà mis au point une telle technologie. Le robot Luna, fruit de l'imagination du designer Dave Schultze pourrait être commercialisé dès cette année.

Une maison qui vous protège des autres…
Pour les intrus, plus besoin de chien. Des capteurs de présence seront enfouis sous le sol pour signaler au propriétaire en son absence, toute présence suspecte. Une webcam sensible aura la capacité de détecter les situations à risques auxquelles les enfants peuvent être confrontés. Tout ceci sera évidemment relié au système central de la maison qui intégrera toutes les données et agira discrètement, au confort de tous. Ultime aspect sécuritaire : des sociétés privées proposent déjà de construire des abris antiatomiques pour se protéger d'éventuelles menaces extérieures.

… et de vous-même
L'habitat du futur mettra, en effet en avant « toutes les technologies actuelles en matière de prévention médicale », nous apprend Norbert Noury, Professeur à l'Institut national des sciences appliquées (INSA) de Lyon. Des capteurs biologiques disposés dans toute la maison auront la tâche de contrôler votre température, tension, glycémie… Mais encore de « capter l'hyperactivité ou, au contraire, l'inactivité des personnes, pour ainsi alerter en cas de danger », nous explique le Professeur Noury. Le spécialiste d'ajouter que ces technologies « qui existent aujourd'hui, se démocratiseront petit à petit, surtout auprès des personnes âgées et celles atteintes de maladies chroniques ».

Le miroir : l'interlocuteur idéal ?
Dans le salon, dans la chambre ou encore dans la salle de bains, il sera possible d'adapter l'ambiance en fonction de l'humeur. De la brise marine aux senteurs d'orient, la pièce s'ajustera à toutes les envies. Le miroir de la salle de bains servira avant tout de vecteur d'information. Il donnera des informations sur la météo, l'actualité et même les films à l'affiche au cinéma du quartier ! Bien entendu il vous permettra de continuer à suivre tous les programmes débutés dans d'autres pièces de la maison. La réalité augmentée fera aussi partie du miroir magique, qui aura la faculté de changer l'accoutrement de celui qui le regarde, en fonction de sa garde-robe. La société ad notam vous permet déjà de réaliser toutes ces prouesses dont certaines sont issues du marché professionnel.

Le paradis… à l'extérieur aussi
Des arbres dotés de capteurs de rayons de soleil seront plantés au sud de la demeure pour l'ombrager efficacement. Combinés au bassin de récupération des eaux pluviales, ils permettront d'assurer un microclimat extérieur frais. Mais surtout, « dans les vingt prochaines années, pourraient apparaître des jardins capables de s'arroser et de se nourrir tout seuls, des pelouses pouvant transmettre des rapports d'évolution de croissance et même des plantes à élagage naturel », nous apprend une étude du groupe spécialisé dans l'équipement pour jardin Husqvarna.

Si vous souhaitez diffuser un article sur votre établissement et activité dans notre rubrique Blog ou encore effectuer un échange de lien dans notre rubrique Partenaire, ad notam France vous offre la possibilité de le faire grâce à votre statut d'internaute privilégié et selectionné par notre équipe.

Vous pouvez utiliser notre formulaire de contact pour nous exposer votre demande.

l'équipe ad notam s'occupera de tout

  • Ad notam Web-marketing

    Notre équipe web-marketing répond à toutes les demandes concernant le développement et la notoriété de la marque ad notam. A travers notre site internet vous pouvez poser toutes vos questions et exposer toute demande de projet. Les demandes de conception de projet seront redirigées vers notre équipe opérationnelle.
  • Ad notam Equipe commercial

    Après avoir été avoir informé de votre demande un ingénieur d'affaires prendra en main votre dossier du début a la fin du projet et ce sans changer d'interlocuteur. L'ingénieur d'affaires en charge de votre dossier se déplacera sur le site du chantier afin d'apporter une analyse précise de l'installation à faire.
  • Ad notam Equipe technique

    Ad notam France offre une prestation en terme d'installation de très haute qualité en envoyant son équipe de techniciens sur le chantier. Nos techniciens sont formés chez ad notam pour la configuration des écrans et la pose du matériel même dans les environnements les plus complexes.
  • Ad notam Back Office

    Ad notam France est soucieux de tous ses clients en respectant les contraintes et désirs de chacun. Notre tâche ne s’arrête pas à la vente et à l'installation d'une télé miroir. Comme toute grande marque de luxe       ad notam sera présente en cas de panne ou autre désagrément lié à notre matériel ou système.
  • Ad notam Web-marketing
  • Ad notam Equipe commercial
  • Ad notam Equipe technique
  • Ad notam Back Office

Commander

PROCEDEZ DE FACON SIMPLE ET EFFICACE !

1. Etude et conception

1. Etude et conception

Avant tout il est primordial de vous assurer d'une préparation optimale pour votre miroir écran. Selon les projets une étude approfondie de préparation sur plan et de pré-installation sur site sera effectuée.

Des aspects tels que l'emplacement, la dimension souhaitée pour le miroir écran, le type de miroir écran, l'environnement et le design seront tous examinés dans leur intégralité pour s'assurer que votre projet de télévision miroir soit un succès.


en savoir plus...

2. Travaux préparatoires

2. Travaux préparatoires


Une fois le projet établi selon les conditions décidées, une coordination sera menée avec divers corps de métiers et en collaboration avec l'équipe ad notam, qui prendra en charge vos travaux afin d'effectuer une préparation parfaite à l'intégration de votre solution.

La position du Mirror Image sera décidée, les sources d'alimentation électrique seront envisagées de même que les flux audio visuels à acheminer jusqu'au Mirror Image.

en savoir plus...

3. Travaux d’intégration

3. Travaux d’intégration

Une fois livré, le Mirror Image sera implanté à l'endroit désiré et selon les contraintes étudiées et consenties par vous même et ad notam. Les systèmes de fixation appropriés pour les "miroir télé" seront déployés et tous les raccordements seront effectués. ad notam prend en compte tous les corps de métier nécessaires pour le projet.

Un ajustage très précis sera effectué afin de vous offrir le meilleur de notre technologie. Nos techniciens prendront en main la totalité des tâches à effectuer selon le projet présenté.

en savoir plus...


l'univers ad notam

Découvrez notre équipe et son organisation ainsi que son savoir faire

Valeurs

Valeurs


Trois valeurs, omniprésentes dans toutes nos activités, sont portées et partagées au quotidien par toutes les équipes ad notam créateur de miroir télé.

Intégrité
Nous devons toujours agir avec honnêteté et faire preuve d'esprit de responsabilité.

Efficacité
Nous devons toujours chercher à faire la différence et bâtir la force de l'entreprise sur la diversité des équipes.

Volonté
Nous devons cultiver un esprit d'initiative pour ouvrir des voies créatrices de valeur ajoutée, faire face aux réalités sans jamais perdre de vue le but à atteindre.


Vision

Vision


Notre vision est de créer une plate-forme multimédia unique pour chacun d'entre nous.
Impossible me direz-vous ? C'est pourtant ce que nous avons commencé à faire depuis plusieurs années maintenant. Ce qui avait débuté comme un miroir télé est maintenant un système interactif multimédia.

Cette fonctionnalité digitale rapproche ad notam un peu plus de sa vision – devenir une norme dans chaque environnement médiatique résidentiel et professionnel.

Que ce soit en utilisant les technologies LCD, LED, OLED et de miroir tactile ou encore les technologies futures qui ne manqueront pas d'être créées, le concept d'intégration du miroir et du verre avec les technologies de communication sera toujours l'ADN de la société. Nous resterons le leader que nous sommes devenus en intégrant les innovations tout en conservant notre vision grace à notre miroir télé.


Mission

Mission

Dans le monde contemporain, les miroirs et les verres sont devenus un élément architectural majeur. Par ailleurs les médias de communication font partie intégrante de notre environnement de vie grace à notre miroir télé.

Chez ad notam nous avons toujours considéré que l'alliance de la technologie et du design était un langage, un mode d'expression unique permettant de communiquer des valeurs et un style de vie grace à notre miroir télé.

Nous avons compris que les marchés aspirent à de plus grandes innovations technologiques considérant la combinaison de l'espace, des fonctionnalités technologiques et du design.

Nous entamons tout juste notre voyage et nous serions très honorés si vous acceptiez de partager notre vision et notre succès.